KI.EN.GI Univers 65
KI.EN.GI Univers 65
KI.EN.GI Univers 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Butterfly nous quitte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thanatos
Flooder
Flooder
Thanatos


Messages : 1701
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Butterfly nous quitte  Empty
MessageSujet: Butterfly nous quitte    Butterfly nous quitte  Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:27

Voici son dernier message qui date d'hier à 13h


Salut ma poule Smile

Voilà, j'ai pris ma décision, j'arrête Ogame définitivement.
Je retiens que je m'étais bien mieux amusé en tant que raider dans d'autres univers.
J'ai fais minier endurci sur celui-ci et je m'y suis tenu pour ne plus tomber dans le no-life.
Néanmoins, je trouve rasoir de devoir attendre 1 semaine pour lancer un batiment ^^
Je suis gavé MDR!

J'avais cru comprendre que tu serais preneur pour mon compte au cas où. Donc je le met
en mode vacance et te le donne de bon coeur. Tu avais trouvé un compte pour mon pote
et je t'en suis encore reconnaissant. 

Remet le bonjour à tout l'ally dans laquelle je me suis trouvé bien dés le début.
Félicite encore Spooner pour sa détermination et sa dévotion. Beaucoup d'ally s'éteigne
très vite parce qu'elle n'ont tout simplement pas un chef comme lui. Réintègre mon compte
dans la KiRaGi, vous prendrez quelques places au classement Smile). C'est à vous tous que ces
points reviennent. 



Je te fais confiance pour ce qui est d'en faire bon usage Wink


Bon jeu à tous! CIAO!!!!


Ps: je passerai ptêtre sur le forum dire coucou


Je tiens à le remercier de sa confiance envers moi pour m'avoir donné son compte je m'y attendait pas ^^
je tiens juste à dire un grand merci à butterfly et que sont compte j'en prendrai soin.

Et je suis d'accord avec lui spooner est un grand chef que se soit sur uni 64 ou 65 tu est doué continu comme sa ^^

ps: les derniers membres h.g.k sont dans mon alliance sur uni 64 top 3 "lapinou"
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Flooder
Flooder



Messages : 1694
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39

Butterfly nous quitte  Empty
MessageSujet: Re: Butterfly nous quitte    Butterfly nous quitte  Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:42

fais en bien usage c'est un superbe compte

GG
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Flooder
Flooder
Thanatos


Messages : 1701
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Butterfly nous quitte  Empty
MessageSujet: Re: Butterfly nous quitte    Butterfly nous quitte  Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:46

Ho oui mais tu va m'aider pour bien gerer la flotte car moi je suis plus mineur quand meme ^^
tu pense a qui pour mon ancien compte ?
Revenir en haut Aller en bas
6tem
Habitué
Habitué
6tem


Messages : 810
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Metz

Butterfly nous quitte  Empty
MessageSujet: Re: Butterfly nous quitte    Butterfly nous quitte  Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:37

Félicitation pour le compte, prends en bien soin et bon retour irl à butterfly = )
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Flooder
Flooder
Lanfear


Messages : 1116
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Vendée Le Pays de l'Apéro

Butterfly nous quitte  Empty
MessageSujet: Re: Butterfly nous quitte    Butterfly nous quitte  Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:38

Bonne suite à lui et amuse toi bien avec ton compte hélios Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Flooder
Flooder
Thanatos


Messages : 1701
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Butterfly nous quitte  Empty
MessageSujet: Re: Butterfly nous quitte    Butterfly nous quitte  Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:14

Ho oui je vais bien m'amuser ^^
par contre faudra que je monte mes 2 colo en terraformeur car elle sont
165 cases et 150

de plus dimanche soir je déménage une planète en g9 comme sa j'ai 2 lunes en g9 pour faire voler ma flotte le soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Butterfly nous quitte  Empty
MessageSujet: Re: Butterfly nous quitte    Butterfly nous quitte  Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:50

j'ai repreneur pour le compte il est motiver il resterait dans l'alliance.c'est un pote irl il est souvent co si vous voulez il peut venir ce présenter sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Flooder
Flooder
Thanatos


Messages : 1701
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Butterfly nous quitte  Empty
MessageSujet: Re: Butterfly nous quitte    Butterfly nous quitte  Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:13

Voit sa avec spooner si j'ai bien comprit il y a deja quelqu'un sur mon ancien compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Butterfly nous quitte  Empty
MessageSujet: Re: Butterfly nous quitte    Butterfly nous quitte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Butterfly nous quitte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie Butterfly
» Empire Butterfly
» Trooooombinoscope ( postez nous votre plus beau profil ) - discussion et mise en page des photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KI.EN.GI Univers 65 :: Infos Joueurs :: Les départs-
Sauter vers: