KI.EN.GI Univers 65
KI.EN.GI Univers 65
KI.EN.GI Univers 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau"

Aller en bas 
+5
Dr Tank
Thanatos
darktt
Lanfear
TBO le plus beau
9 participants
AuteurMessage
TBO le plus beau
Novice
Novice
TBO le plus beau


Messages : 89
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 42

Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Empty
MessageSujet: Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau"   Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:49

Quel est ton pseudo In-Game ? TBO
Parles nous un peu de ton expérience Ogamienne : je joue à ogame depuis 6 ou 7 ans
Combien de temps passes tu sur ogame en moyenne ? Trop
Es tu actif sur les forums ? Oui, si celui-ci est actif

Des informations te concernant que nous devrions connaître ? Je m'appelle Olivier, j'ai 29 ans j'habite en Loire-Atlantique et je travaille en tant que fraiseur CN 5 axes.

Quel est ton classement actuel et ton nombre de points ? 3.829.608 (Place 16 sur 10.939)
Page WR : http://www.war-riders.de/fr/65/details/player/TBO
Quelle est ta stratégie ? (raideur/mineur, prècises stp) : mineur
Dans quel coin reculé de l'univers se situe ta PM ? 3:253:5

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? et que peut elle t'apporter ? Je connais la KIENGI depuis le début de l'univers et après l'arrêt de la So, Spooner et Illidane ont repris contact avec moi. Je ne pensais pas vouloir retrouver une ally mais je dois dire que je me fais terriblement chier (pour faire simple et clair). Ce que peut m'apporter votre ally : des liens amicaux, c'est le principal pour moi dans ce jeu.


1) Thé ou Café? café
2) Que pense-tu de la déforestation du Sahara? bah le mec qui rase des arbres qui n'existent pas est franchement balaise.
3) Serais-tu favorable à l'installation de jante allu sur tes VB? non, çà fait trop jacky moumoutte
4) Qui est Bob? Marley ou l'éponge ?
5) Que mets-tu sur tes crêpes? de la gelée de citron
6) Ca va?
moins bien maintenant que tu me le demandes
7) Pourquoi faut-il cliquer sur le menu Démarrer pour éteindre un PC? c'est une idée de Microsoft donc çà va forcément dans le sens contraire de la logique
Cool Pourquoi des chanteurs / chanteuses qui chantent faux arrivent à faire carrière ? Parce que trop de gens regardent la Star Ac', donc ils ont aucune culture.
9) Pourquoi les super héros portent-ils leur slip au dessus de leurs collants ? Parce que c'est des petits PD
10) Les coccinelles mycophages peuvent-elles être victimes d'hallucinations ? Je ne sais pas si elles mangent des champignons hallucinogènes.
11) Les Bouddhistes tuent-ils leurs morpions, s'ils en attrapent ? Non, si jamais ce sont des réincarnations, ce serait un génocide.
12) Pourquoi les œufs, ça pue? Bah déjà t'as vu d'où çà sort ? mais plus sérieusement : C'est le liquide amniotique qui entoure le jaune de l'œuf (eh oui c'est
que vous mangez) blindé de protéines et aussi naturellement de "bonnes
bactéries" qui, en réaction à la chaleur, produit de telles effluves.
Pareil quand vous flatulez quelques heures après avoir mangé ces œufs...les bonnes bactéries étant brûlées, elles se transforment en gaz
et se dirigent là où tout le monde le sait, je ne dois pas faire de
dessin lol.
13)Est-ce que le billet est remboursé si, pendant un concert, l'artiste décède ? Faut même pas essayer de ce le faire rembourser, çà deviendra un collector.
14) A quel âge Madonna va-t-elle prendre sa retraite ? Elle n'y est pas déjà ?
15)Pourquoi, quand on a trop bu d'alcool la veille, on la a bouche pâteuse? C'est le signe qu'on n' a pas bu assez.
16) Comment peut-on se venger d'une vieille grand-mère quand on a cinq ans ? Lui dire qu'elle sent la mort.
17) Pourquoi dit-on : "trouver chaussure à son pied" alors qu'on en a deux, de pieds ? Une chaussure pour la femme, l'autre pour la maîtresse.
18 ) Pourquoi continue-t-on de se baigner dans l'océan quand on sait que chaque baleine, lorsqu'elle éjacule, éjecte dans l'océan 450 tonnes de sperme
?
Bah pourquoi tu restes sur terre si tu comptes toutes les espèces animales qui éjaculent aussi ?
19) Pourquoi l'abeille, alors qu'elle est plus utile que la guêpe, meurt si elle pique une fois et la guêpe, cette crevure, continue de faire chier quand je mange ma salade? C'est toujours les meilleurs qui partent en premier et les casses-couilles qui restent.
20) Pourquoi la mère Michelle a-t-elle perdue son chat? çà sert à rien un chat, elle se démerde la vieille.
21) Pourquoi, lorsqu'une ampoule est grillée, appuie-t-on plusieurs fois de suite sur l'interrupteur? Parce la vitesse de la lumière est bien plus grande que la vitesse de connexion de tes neurones.
22) Pourquoi le mot COURT est-il plus long que le mot LONG? c'est psychologique : c'est comme pour ta bite, c'est un simulacre pour faire croire que çà a une importance.
23) Jusqu'où les chauves se lavent-ils le visage ? jusqu'en haut du visage comme pour toi car au-dessus c'est le cuir chevelu
24) Pourquoi n'y a t'il pas de nourriture pour chats au gout de souris? sinon ils seraient trop fainéant pour chasser
25) En nage synchronisée, si une nageuse se noie, les autres se noient-elles aussi ? Oui, c'est l'esprit d'équipe.
26) Que penses-tu de Spooner ? je ne pense pas... Comme lui quoi ^^.
27) Si les Américains lancent du riz lors des mariages, les Chinois lancent-ils des hamburgers? bien sûr, çà fait un garde-manger pour les mariés pour un an
28 ) Considérant qu'un chat retombe toujours sur ses pattes et qu'une tartine arrive toujours le côté beurré par terre, que se passe-t-il si j'attache une tartine beurrée sur le dos de mon chat avant de le pousser dans le vide ? le chat meurt si tu le jettes de trop haut, ce qui fera non plus une tartine mais une galette au chat.
29) Sur une fusée qui vole à la vitesse de la lumière, est-ce qu'on peut voir les phares ?? Oui, lorsque je te double dans ta fusée pourrie je vois tes phares dans mes rétros
30) Pourquoi n'y a t il pas de "journées portes ouvertes" en prison ? ce serait trop tentant
31) Vous êtes contents je met la suite du questionnaire ?!? si ces pas beau sa ! Non
32) Pourquoi quand on vient de se faire flasher on freine ? toujours le même soucis avec la vitesse de tes neurones : tu réagis après le moment où il fallait agir
33) Pourquoi dans les films d'horreur c'est toujours le plus bronzé qui meurt en premier ? parce que les réalisateurs sont racistes ?
34) Pourquoi dit-on que l'on fout une pêche à quelqu'un et non une pomme ? Et pourquoi dit-on que l'on tombe dans les pommes et pas dans les pêches ? celui qui a fait ces dictons était frugivore
35) Quand un unijambiste veut acheter une paire de chaussures, est-ce qu'on lui fait 50% de réductions ? Non ce serait de la discrimination positive
36) Pour ou contre la pêche aux moules dans les étangs de sablières? contre
37) Je suis sympa hein? Non
38) Je suis très sympa hein??? De moins en moins
39) Pour ou contre l'installation de tireuse à bière dans les RIP? Ouvrons directement des bars à l'intérieur
40) Pour ou contre l'implantation des manchots en Afrique? Contre, les zèbres ont déjà le monopole du noir et blanc
41) Pour ou contre l'implantation des girafes en Laponie? contre, toute la nourriture est au sol
42)Que pense tu de Butterfly ? Qui ?
43) T'en a pas marre des questions de Spooner ? si il t'en a pas encore posé bah fait gaffe à tes cheveux ! Carrément marre
44) Sachant que ma maison fait 150m2 au sol et quelle est toute en bois, combien ai-je utilisé de vis pour la construire? Tu auras le temps de les compter après que j'y aurais mis le feu.
45) S'il ne fait pas beau aujourd'hui, quel temps fera-t-il demain? Merci de le démontrer à l'aide du logarithme népérien. Je ne sais pas et météo France non plus (comme d'hab')
46) Quel bruit fait une seule main quand elle applaudit? un claquement de doigts
47) Seriez-Vous favorable à l'installation de batteries au picon dans les centrales électriques de fusion afin de limiter le gaspillage de deut? Le picon... Tu parles de l'apéro ?
48) J'ai toujours des chatons disponibles pour les prochaines vacances vous en voulez? (petite page de pub ) J'aime pas les chats
49) Pourquoi suis-je a cours d'idée? Ton problème de neurones, je te l'ai déjà dit deux fois
50) Déjà! Enfin, plutôt
Bon ben maintenant j'arrête. T'en pense quoi? Bon débarras
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Flooder
Flooder
Lanfear


Messages : 1116
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Vendée Le Pays de l'Apéro

Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau"   Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:01

Pas mal les réponses aux questions surtout la 15 et la 39 ( pour la 39, pour ma part y a déjà des bars sur tous mes vaisseaux Wink ) Après j'étais plutôt sceptique par rapport à ton ancienne ally mais ayant un peu discuter et eu d'autres avis, tu as l'air sympa ^^ J'espère que ça durera.

Bon j'arrête les arguments et je dis oui pour ton entrée en mère Wink
Revenir en haut Aller en bas
darktt
Flooder
Flooder
darktt


Messages : 1010
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 30
Localisation : 74

Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau"   Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:03

Oui de même tu m'a bien l'air sympa et tu a largement le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Flooder
Flooder
Thanatos


Messages : 1701
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau"   Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:41

Ben tiens moi je dit non mdr
allez serieux notre projet à l'air bien sur le papier maintenant faut l'appliquer ^^ avec nous tu sera un gros plus pour des conseils ...

Donc je dit oui

De plus il a toujours etait présent sur notre fofo depuis le début preuve qu'il est actif
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank
Novice
Novice
Dr Tank


Messages : 265
Date d'inscription : 05/12/2010

Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau"   Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:56

TBO le plus beau mhhhhhh encore un narcissique de + dans l'alliance, Rolling Eyes déjà qu'avec Ilidane c'était chaud, alors maintenant avec un de plus ... Very Happy
Plus sérieusement je dis oui, même si tu étais un So tu étais un So '' gentil '' parce que t'es mineur, donc tu n'arnaquais personne avec des taux 1 1 1 Very Happy
Je pense que ton expérience peut faire du bien à notre alliance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Flooder
Flooder
Thanatos


Messages : 1701
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau"   Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:05

Putain c'est une conspiration contre moi ou quoi je suis sympa avec vous et en echange vous me demolisé devant notre inviter sympa je pense qu'il va y avoir du bannissement sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tank
Novice
Novice
Dr Tank


Messages : 265
Date d'inscription : 05/12/2010

Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau"   Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:11

=)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Flooder
Flooder
Thanatos


Messages : 1701
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau"   Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:13

Va te cacher toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Flooder
Flooder
Lanfear


Messages : 1116
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Vendée Le Pays de l'Apéro

Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau"   Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:22

Rho pove petit ili :p non je rigole il a aps tort x)
Revenir en haut Aller en bas
spooner
Flooder
Flooder



Messages : 1694
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 39

Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau"   Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Icon_minitimeDim 13 Fév - 2:33

alors comme cela je ne pense pas ?????

bon je dis oui pour plusieurs raisons

Présent fofo depuis la création de la KIENGI il y a deux ans

Présent ingame constamment car souvent espio

Et enfin peut etre un atout de choc pour aider nos mineurs débutants et surtout apprendre les ficelles sacrées du minage

donc OUI
Revenir en haut Aller en bas
TBO le plus beau
Novice
Novice
TBO le plus beau


Messages : 89
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 42

Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau"   Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:00

Candidature acceptée.

Bienvenu à toi TBO dans l'ally KIRAGI.

Merci, merci, c'est un honneur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lanfear
Flooder
Flooder
Lanfear


Messages : 1116
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 33
Localisation : Vendée Le Pays de l'Apéro

Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau"   Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Icon_minitimeDim 13 Fév - 3:33

Mdr ce fut rapide, bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruskoff
Habitué
Habitué



Messages : 635
Date d'inscription : 20/12/2010

Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau"   Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Icon_minitimeDim 13 Fév - 4:24

bienvenu petit bisounours!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Flooder
Flooder
Thanatos


Messages : 1701
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : Marseille

Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau"   Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:22

Heuresement qu'il est dans ally sinon il t'aurai niker mdr
Revenir en haut Aller en bas
6tem
Habitué
Habitué
6tem


Messages : 810
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 32
Localisation : Metz

Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau"   Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:06

Bienvenu au beau pas beau = ) !!
Revenir en haut Aller en bas
DevBrilho
Flooder
Flooder
DevBrilho


Messages : 1957
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 33

Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau"   Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:57

Bienvenu parmi nous, le plus beau (ou pas) nounours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Empty
MessageSujet: Re: Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau"   Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moi aussi j'aime jouer avec mes BOUBOULESSSSSSSSSSSSSSSS
» un nouveau nom débarque chez vous
» [win] DIXMILLETOURS pour vous servir ou pas!!!
» Trooooombinoscope ( postez nous votre plus beau profil ) - discussion et mise en page des photos
» Les Fear vous saluent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KI.EN.GI Univers 65 :: Candidatures :: Demandes d'entrées-
Sauter vers: