KI.EN.GI Univers 65
KI.EN.GI Univers 65
KI.EN.GI Univers 65
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau"

Aller en bas 
+5
Dr Tank
Thanatos
darktt
Lanfear
TBO le plus beau
9 participants
AuteurMessage
TBO le plus beau
Novice
Novice
TBO le plus beau


Messages : 89
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 42

Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Empty
MessageSujet: Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau"   Candidature de TBO que vous pouvez aussi appelez "le plus beau" Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:49

Quel est ton pseudo In-Game ? TBO
Parles nous un peu de ton expérience Ogamienne : je joue à ogame depuis 6 ou 7 ans
Combien de temps passes tu sur ogame en moyenne ? Trop
Es tu actif sur les forums ? Oui, si celui-ci est actif

Des informations te concernant que nous devrions connaître ? Je m'appelle Olivier, j'ai 29 ans j'habite en Loire-Atlantique et je travaille en tant que fraiseur CN 5 axes.

Quel est ton classement actuel et ton nombre de points ? 3.829.608 (Place 16 sur 10.939)
Page WR : http://www.war-riders.de/fr/65/details/player/TBO
Quelle est ta stratégie ? (raideur/mineur, prècises stp) : mineur
Dans quel coin reculé de l'univers se situe ta PM ? 3:253:5

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? et que peut elle t'apporter ? Je connais la KIENGI depuis le début de l'univers et après l'arrêt de la So, Spooner et Illidane ont repris contact avec moi. Je ne pensais pas vouloir retrouver une ally mais je dois dire que je me fais terriblement chier (pour faire simple et clair). Ce que peut m'apporter votre ally : des liens amicaux, c'est le principal pour moi dans ce jeu.


1) Thé ou Café? café